Lave-linge SABA LL6FM1

CONI62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave linge SABA LL6FM1 se bloque au lavage, il ni a pas de bocage au niveau du remplissage, il démarre le programme et s'arrête au bout de quelques tours, je suis obligé d'appuyer sur "annulation pause départ" là il vidange, et se met sur essorage le voyant essorage s'allume, on entend un bruit mais elle n'essore pas le tambour ne tourne pas, ensuite le voyant ouverture de porte s'allume et je peux ouvrir, j'ai voulu utiliser la touche "anti-froissage" et j'ai ce problème depuis mais il ni a peut-être pas de lien , savez-vous de quoi il s'agit.
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Commencer par contrôler les charbons du moteur N° E 63
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
CONI62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais je pense que je vais en racheter un je n'ai aucune connaissance en technique encore merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Les charbons vont vous coûter 35€
Voir sur cette VIDEO
0
CONI62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bien mais où les acheter, j'ai 62 ans et je ne me voit pas faire cette réparation, je vais voir si je trouve quelqu'un. En plus je ne sais pas si c'est vraiment ça, car avant la machine à fait des sursaut à l'essorage assez violent, j'avais aussi essayé un programme que je ne me sers jamais l'anti-froissage et c'est depuis que j'ai ce problème , mais peut-être qu'il ni a pas de lien
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Nous restons à l'écoute. Commencez par contrôler les charbons
0