Pompe à chaleur haut température
IsabelleBONNEVIECHEVRONNAY
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais des renseignements sur les pompes à chaleur haute t°. J'ai une maison de 80m² au sol avec un étage, dans une région froide en hiver - 10°.je possède des radiateurs en fonte. Actuellement au fuel, je veux changer.Quelle pompe à chaleur pourra chauffer une ambiance à 22° ? Merci pour votre information.
je voudrais des renseignements sur les pompes à chaleur haute t°. J'ai une maison de 80m² au sol avec un étage, dans une région froide en hiver - 10°.je possède des radiateurs en fonte. Actuellement au fuel, je veux changer.Quelle pompe à chaleur pourra chauffer une ambiance à 22° ? Merci pour votre information.
A voir également:
- Pompe à chaleur haut température
- Température d'un frigo - Guide
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, une pompe a chaleur pour chauffer a 22° ca va vous couter les bretelles et une partie du pantalon !! poele a bois et récupérateur de calories !! pensez plutôt a votre isolation ??
ceci n est qu un avis personnel !!
ceci n est qu un avis personnel !!
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
Bonsoir, pompe à chaleur avec -10°c dehors, difficile. Mais comme le dit Icar95 isolation avant. ( et surtout gardez votre chaudière fioul en appoint).