Tache d acide sulfurique sur plan de travail
Totof
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai renverser sans le vouloir de l acide sulfurique sur mon plan de travail de couleur gris anthracite.une tache blanche est vraiment visible et je n arrive pas à la retirer.puis je avoir une astuce svp?merci d avance.
J ai renverser sans le vouloir de l acide sulfurique sur mon plan de travail de couleur gris anthracite.une tache blanche est vraiment visible et je n arrive pas à la retirer.puis je avoir une astuce svp?merci d avance.
A voir également:
- Tache acide chlorhydrique sur plan de travail
- Acide borique - Guide
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Tache de rouille sur carrelage acide chlorhydrique - Forum Bricolage / outillage
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Travail du bois
4 réponses
Bonjour
Votre plan de travail est fait en quelle matière?? Bois, carrelage, pierre stratifié etc....
Cordialement.
Votre plan de travail est fait en quelle matière?? Bois, carrelage, pierre stratifié etc....
Cordialement.
Bjr, ah ! le coup de la tache d acide sulfurique on me l avait jamais encore fait !! on connaissait la tache d eau de javel, celle d acide chlorydrique ou celle du fer chaud ... reste plus qu a poncer et refaire si c est possible ?? En fait ce n est pas réellement une tache ce serait plutôt un mélanome ..