Cave a vin la sommeliereCTV175
azkenian
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une cave a vin la Sommelière CTV 175 qui a 5 ans et dont le compresseur fonctionne sans arrêt.
La température affichée est de 14° mais la température réelle a l'intérieur est de 19°.
Le compresseur bien sûr est très chaud.
J'ai fait venir un réparateur qui m'a dit que la circuit était bouché ....et que le dépannage ne valait pas le coup.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.
Je possède une cave a vin la Sommelière CTV 175 qui a 5 ans et dont le compresseur fonctionne sans arrêt.
La température affichée est de 14° mais la température réelle a l'intérieur est de 19°.
Le compresseur bien sûr est très chaud.
J'ai fait venir un réparateur qui m'a dit que la circuit était bouché ....et que le dépannage ne valait pas le coup.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Bruit ventilateur cave à vin la sommeliere
- Meilleure cave a vin - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense bruit ventilateur - Forum Electroménager
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Frigo beko bruit ventilateur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, ca me semble bien .. comme diagnostic s il est gratuit !! Peut etre aurait il du faire un devis payant pour vous convaincre ??
bonjour,
en effet, c'est triste de ne pas avoir confiance en son dépanneur, en effet vous avez un problème sur le circuit frigorifique.. il a préféré vous dire que cela ne valait pas le coup car en effet, il y en a pour un minimum de 500 euros ... et peut etre plus suivant si le bouchon est trop important ....
en effet, c'est triste de ne pas avoir confiance en son dépanneur, en effet vous avez un problème sur le circuit frigorifique.. il a préféré vous dire que cela ne valait pas le coup car en effet, il y en a pour un minimum de 500 euros ... et peut etre plus suivant si le bouchon est trop important ....