Cave a vin la sommeliereCTV175

azkenian Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une cave a vin la Sommelière CTV 175 qui a 5 ans et dont le compresseur fonctionne sans arrêt.
La température affichée est de 14° mais la température réelle a l'intérieur est de 19°.
Le compresseur bien sûr est très chaud.
J'ai fait venir un réparateur qui m'a dit que la circuit était bouché ....et que le dépannage ne valait pas le coup.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, ca me semble bien .. comme diagnostic s il est gratuit !! Peut etre aurait il du faire un devis payant pour vous convaincre ??

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
en effet, c'est triste de ne pas avoir confiance en son dépanneur, en effet vous avez un problème sur le circuit frigorifique.. il a préféré vous dire que cela ne valait pas le coup car en effet, il y en a pour un minimum de 500 euros ... et peut etre plus suivant si le bouchon est trop important ....
0