Lave vaisselle continental Edison CELV 1047 FI2
emilio
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter ce lave-vaisselle donc tout neuf,je l'ai branché au robinet d'eau prévu à cet effet puis branché l'alimentation et la vidange j'appuie sur marche le voyant s'allume mais quand j'appuie pour sélectionné un programme rien ne s'allume(robinet d'arrivée d'eau ouvert)
je viens d'acheter ce lave-vaisselle donc tout neuf,je l'ai branché au robinet d'eau prévu à cet effet puis branché l'alimentation et la vidange j'appuie sur marche le voyant s'allume mais quand j'appuie pour sélectionné un programme rien ne s'allume(robinet d'arrivée d'eau ouvert)
A voir également:
- Lave vaisselle continental edison celv 1047 f12
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Ou vous avez raté un paragraphe, ou vous avez effectivement un problème, donc voir avec votre vendeur .
Assurez-vous que la porte soit bien fermée avant programmation.
Sous garantie.
Ou vous avez raté un paragraphe, ou vous avez effectivement un problème, donc voir avec votre vendeur .
Assurez-vous que la porte soit bien fermée avant programmation.
Sous garantie.