Lave vaisselle Bosh Silent + Problème e15

EauVive -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Moi aussi j'ai ce voyant E 15 qui s'affiche. Bizarre que nous soyons plusieurs à l'avoir presque en même temps ...Mon lave vaisselle est également intégré. Je vais essayer de le dégager et appliquer vos différents conseils, soit l'incliner à 45 °pour vider l'eau. J'espère que cela va fonctionner.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

E15 est une fuite d'eau, donc cherchez la fuite !!!
0
papy35
 
Bonjour,

Si intégré pas besoin de le sortir,enlevez la plinthe du devant et avec une éponge écoper l'eau ,le conseil de Stf est le bon mais un complément d'infos n'avez vous pas mis trop de lessive=mousse
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de : EauVive - 3 févr. 2018 à 12:35

Bonjour Papy35
Merci de votre conseil judicieux. Oui parce que j'ai essayé de tirer l'appareil mais avec mes petits muscles, pas moyen ! Non j'ai fait comme d'habitude : une pastille "tout en 1". Je vais tenter de tirer le tiroir ( pourvu qu'il porte bien son nom . sic).
A plus tard pour le résultat

0