Lave vaisselle Bosh Silent + Problème e15
EauVive
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Moi aussi j'ai ce voyant E 15 qui s'affiche. Bizarre que nous soyons plusieurs à l'avoir presque en même temps ...Mon lave vaisselle est également intégré. Je vais essayer de le dégager et appliquer vos différents conseils, soit l'incliner à 45 °pour vider l'eau. J'espère que cela va fonctionner.
Moi aussi j'ai ce voyant E 15 qui s'affiche. Bizarre que nous soyons plusieurs à l'avoir presque en même temps ...Mon lave vaisselle est également intégré. Je vais essayer de le dégager et appliquer vos différents conseils, soit l'incliner à 45 °pour vider l'eau. J'espère que cela va fonctionner.
A voir également:
- Lave vaisselle Bosh Silent + Problème e15
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Si intégré pas besoin de le sortir,enlevez la plinthe du devant et avec une éponge écoper l'eau ,le conseil de Stf est le bon mais un complément d'infos n'avez vous pas mis trop de lessive=mousse
Si intégré pas besoin de le sortir,enlevez la plinthe du devant et avec une éponge écoper l'eau ,le conseil de Stf est le bon mais un complément d'infos n'avez vous pas mis trop de lessive=mousse
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de : EauVive - 3 févr. 2018 à 12:35
Bonjour Papy35
Merci de votre conseil judicieux. Oui parce que j'ai essayé de tirer l'appareil mais avec mes petits muscles, pas moyen ! Non j'ai fait comme d'habitude : une pastille "tout en 1". Je vais tenter de tirer le tiroir ( pourvu qu'il porte bien son nom . sic).
A plus tard pour le résultat
Réponse de : EauVive - 3 févr. 2018 à 12:35
Bonjour Papy35
Merci de votre conseil judicieux. Oui parce que j'ai essayé de tirer l'appareil mais avec mes petits muscles, pas moyen ! Non j'ai fait comme d'habitude : une pastille "tout en 1". Je vais tenter de tirer le tiroir ( pourvu qu'il porte bien son nom . sic).
A plus tard pour le résultat