Dysfonctionnement minuteur four la Germania
daurecec
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, four la Germania CO909DXT
Les fils électriques branchés sur le minuteur brûlent , ce qui provoque un dysfonctionnement au niveau de l'allumage, minuterie et arrêt du four.
Nous avons déjà changé le minuteur 1fois car il ne fonctionnait plus , il avait déjà brûlé, surchauffé.
Pouvez-vous vous m'orienter svp ?
Est-ce dû à un court circuit ?
Un problème de surchauffe ? Mauvaise isolation du four ? Car le panneau de commandes devient tres chaud lorsque le four est chaud.
Les fils électriques branchés sur le minuteur brûlent , ce qui provoque un dysfonctionnement au niveau de l'allumage, minuterie et arrêt du four.
Nous avons déjà changé le minuteur 1fois car il ne fonctionnait plus , il avait déjà brûlé, surchauffé.
Pouvez-vous vous m'orienter svp ?
Est-ce dû à un court circuit ?
Un problème de surchauffe ? Mauvaise isolation du four ? Car le panneau de commandes devient tres chaud lorsque le four est chaud.
A voir également:
- Minuteur four ne fonctionne plus
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Je ne peut plus allumer le four - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Four gorenje loc ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
si c'est juste la minuterie vous pouvez peut etre la supprimer !!! et brancher les fils en direct
si c'est juste la minuterie vous pouvez peut etre la supprimer !!! et brancher les fils en direct
Bjr, "J'ai raccourci les fils et vais tenter de les souder sur les cosses de la minuterie qui sont fixes... " faite donc ca ensuite il sera temps d aviser ?? sachez simplement que toute intervention par des personnes non habilitées vous coutera 2x plus cher si vous faite intervenir un sav par la suite ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai raccourci les fils et vais tenter de les souder sur les cosses de la minuterie qui sont fixes...par contre je n'ai pas nettoyé...