Comment informer la communauté que le pb est résolu ??
Résolu
sugitp
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comment informer la communauté que le pb est résolu ?? sur le site ou est l'icone ??
A voir également:
- Comment informer la communauté que le pb est résolu ??
- Mon frigo fait disjoncter résolu ✓ - Forum Electroménager
- Frein de parking défaillant c4 picasso résolu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sèche linge fait disjoncter résolu ✓ - Forum Electroménager
- Forum chauffe-eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Mon sèche linge fait sauter le disjoncteur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Le premier topic que vous avez fait, vous l'avez publié sans être inscrit, il y a peu de chance que vous ayez encore le cookie pour pouvoir le passer en résolu.
Sinon, maintenant que vous êtes inscrit, dans la roue cranté en haut à droite, il y a résolu et "suivre (pour suivre un topic sans y participer).
Le premier topic que vous avez fait, vous l'avez publié sans être inscrit, il y a peu de chance que vous ayez encore le cookie pour pouvoir le passer en résolu.
Sinon, maintenant que vous êtes inscrit, dans la roue cranté en haut à droite, il y a résolu et "suivre (pour suivre un topic sans y participer).
Merci.