Sèche-linge Electrolux EDC 77557W

Martine -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me réparer la carte de mon sèche-linge ?
En effet, comme les autres utilisateurs malheureux de cet appareil, je me suis trouvée fort dépourvue quand la panne fut venue.... Bim, plus rien, plus de son, plus d'image ! Peu de temps après la fin de la garantie ! Si c'est pas de l'obsolescence programmée ça ?? Merci pour votre aide.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
voyez les dépanneurs de votre région !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Qui vous a dit que c'est la platine qui est HS???
Avez-vous contrôlé la prise murale?? Si OK et pas de compétences faire venir le SAV.
Cordialement.
0