Porte du microonde qui n’ouvre plus
Fermé
Sylde
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai in microonde Panasonic inventer qui a toujours bien fonctionné sauf que je ne suis plus capable d’ouvrir la porte. J’ai fait chauffer quelque chose et à l’arre du cycle, il y a eu une petite flammèche à l’endroit où on pèse pour ouvrir la porte mais c’est impossible d’ouvrir.
J’ai in microonde Panasonic inventer qui a toujours bien fonctionné sauf que je ne suis plus capable d’ouvrir la porte. J’ai fait chauffer quelque chose et à l’arre du cycle, il y a eu une petite flammèche à l’endroit où on pèse pour ouvrir la porte mais c’est impossible d’ouvrir.
A voir également:
- Micro onde beko tactile bloqué
- Ouvrir porte micro onde bloquée - Meilleures réponses
- Porte micro onde ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Peugeot 3008 porte passager ne s'ouvre pas de l'extérieure - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Senseo coincée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Certainement un problème dans le verrouillage mécanique de la porte. Ce qui occasionne un démontage du capot.
Voir ces avertissements :
https://atelier.sos-accessoire.com/reparer-micro-ondes-toute-securite-precautions/
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE verrou N° 13
Cordialement.
Certainement un problème dans le verrouillage mécanique de la porte. Ce qui occasionne un démontage du capot.
Voir ces avertissements :
https://atelier.sos-accessoire.com/reparer-micro-ondes-toute-securite-precautions/
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE verrou N° 13
Cordialement.
je vous déconseillerais d'ouvrir le capot. même débrancher le micro onde contient de la haute tension.
Il serait plus rentable de laisser faire un pro ou d'en acheter un autre. à vous de voir
Cordialement
En suivant les précautions énoncées dans le lien ci-dessus, il n'y a plus aucun risque...
C'est quand même dommage de changer un appareil complet ou de payer un pro au prix d'un appareil neuf pour un problème de serrure !
Cdt.