Séche linge Bellavita

abosna -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai changer la courroie de mon sèche linge il y a pas très longtemps mais maintenant elle ne chauffe plus je penses que c’est a cause des cables car pendant le démontage de la ma machine un cable est débrancher et je sais plus sa place pourriez vous m’aider me montrer une photo des câbles n’ai n’importe ? c’est une bellavite SL 6 EE CCW

4 réponses

papy35
 
Bonjour,

si elle ne chauffe pas ceux sont sans doute les câbles de la résistance ,combien de câbles de débranchés,c'est plutôt à vous de faire une photo car nous n'avons aucun schéma électrique
0
abosna
 
merci de votre réponse rapide, je vais vous envoyer la photo mais je ne sais pas comment la mettre ici
0