Pb arrêt en cours de lave vaisselle Bosch.
Axelle
-
Axelle -
Axelle -
Bonjour,
Petit problème avec mon lave vaisselle Bosch SuperSilence.
Il s arrête plusieurs fois en plein cycle.
Je ne sais pas si c est lié mais la porte est visiblement cassée. Elle ne se maintient plus et tombe si on ne la tient pas à l ouverture.
Des idées???
Merci d avance pour vos réponses !!
Petit problème avec mon lave vaisselle Bosch SuperSilence.
Il s arrête plusieurs fois en plein cycle.
Je ne sais pas si c est lié mais la porte est visiblement cassée. Elle ne se maintient plus et tombe si on ne la tient pas à l ouverture.
Des idées???
Merci d avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Lave vaisselle arret en cours
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Cablage arrêt d'urgence - Forum Electricité
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
enlevez les panneaux de chaque coté de votre lave vaisselle, vous verrez des ressorts avec des cordelettes, et ces cordelettes sont certainement cassées d'où le fait que votre porte ne tient plus ..., cela vaut moins de 20 euros l'ensemble chez votre vendeur de pièces détachées électroménager de votre région !!!
enlevez les panneaux de chaque coté de votre lave vaisselle, vous verrez des ressorts avec des cordelettes, et ces cordelettes sont certainement cassées d'où le fait que votre porte ne tient plus ..., cela vaut moins de 20 euros l'ensemble chez votre vendeur de pièces détachées électroménager de votre région !!!
Bonjour
Même avis que ma collègue il faut changer les deux pièces N° 0522/0551 Pièces adaptables car souvent le support arrière plastique est cassé. Démonter le carter N°0564 .
Il faut être un peu costaud pour tendre le ressort porte fermée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Même avis que ma collègue il faut changer les deux pièces N° 0522/0551 Pièces adaptables car souvent le support arrière plastique est cassé. Démonter le carter N°0564 .
Il faut être un peu costaud pour tendre le ressort porte fermée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.