Poêle a granule
lulu
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon poêle car la bougie de chauffe ne marche plus pour me dépanner j'ai mis des granule dans le bac a granule et je les aient allumées avec un petite chalumeau et mon poêle a granule c'est mis a fonctionné . je fait cela en attendant de commander une bougie de chauffe . j’espère que cela n’abîmera pas trop le poêle a granule en attendant .
j'ai un problème avec mon poêle car la bougie de chauffe ne marche plus pour me dépanner j'ai mis des granule dans le bac a granule et je les aient allumées avec un petite chalumeau et mon poêle a granule c'est mis a fonctionné . je fait cela en attendant de commander une bougie de chauffe . j’espère que cela n’abîmera pas trop le poêle a granule en attendant .
A voir également:
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage
- Alarme 7 poêle à granulés ravelli - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme a05 poele a granule - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage et climatisation