Fonctionnement irrégulier du Lave Linge Bauknecht WA 2381 -suite
Beb
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Des internautes ont déjà soulevé des questions comme la mienne en 2011...
Je commence 2018 avec une panne. Bon, le LL est de 1999, mais on aimerait aussi qu'il nous mène un peu plus loin...
On avait eu souvent des soucis de pompe etc...
Actuellement la vidange se fait sans problème, mais pas l'essorage.
En fait, c'est le tambour qui ne démarre pas. (A la main, il est libre et tourne bien).
Est-ce un problème de courroie ou alors de moteur HS ?
Avec tous mes vœux... de lavandière !
Des internautes ont déjà soulevé des questions comme la mienne en 2011...
Je commence 2018 avec une panne. Bon, le LL est de 1999, mais on aimerait aussi qu'il nous mène un peu plus loin...
On avait eu souvent des soucis de pompe etc...
Actuellement la vidange se fait sans problème, mais pas l'essorage.
En fait, c'est le tambour qui ne démarre pas. (A la main, il est libre et tourne bien).
Est-ce un problème de courroie ou alors de moteur HS ?
Avec tous mes vœux... de lavandière !
A voir également:
- Bauknecht pieces detachees
- Addax chauffe-eau pièces détachées ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pièces détachées fauteuil stressless - Forum Maison
- Pièces détachées porte de garage maguisa - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Corps de chauffe ADDAX ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pièces détachées cric rassant - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE moteur N° 401 0
le processus
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/video-reparation/remplacer-charbons
Cordialement.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE moteur N° 401 0
le processus
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/video-reparation/remplacer-charbons
Cordialement.

Bonjour et merci pour votre participation, vue éclatée et lien.
Voilà où j'en suis : plaque arrière démontée.
La courroie en place est en bon état.
Etape suivante : déposer le moteur et accéder aux charbons.
J'ai justement leur référence (564010) car ils ont été changés il y a 4 ans.
Avez-vous une bonne adresse pour commander ces pièces détachées ?
N'y a-t-il pas un risque de casser la courroie (d'origine 1999) lors de la dépose moteur ?
Bonne journée et bien cordialement
Voilà où j'en suis : plaque arrière démontée.
La courroie en place est en bon état.
Etape suivante : déposer le moteur et accéder aux charbons.
J'ai justement leur référence (564010) car ils ont été changés il y a 4 ans.
Avez-vous une bonne adresse pour commander ces pièces détachées ?
N'y a-t-il pas un risque de casser la courroie (d'origine 1999) lors de la dépose moteur ?
Bonne journée et bien cordialement
Alors, mon problème, c'est que je n'ai jamais ouvert la "bête" ! Mais je me dis qu'au point où on en est, sur une machine de 18 ans...
Comment s'y prend-on ?
Sans doute en dévissant un panneau latéral par derrière, les deux ?
La courroie, je devrais trouver, mais les charbons, où sont-ils ?
D'avance, merci pour vos conseils avisés...
@ bientôt