Refrigerateur samsung rs7577thcsp

rabah beggar -  
 rabah -
Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque samsung bib porte ouverte alors qu elle sont ferme la lumiere porte du frigo et eteinte mais fonctionne tres bien pouvez vous maider a resoudre se probleme

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269

bonjour,

levez les pieds de devant pour commencer et nettoyez bien votre porte et votre joint de porte et cela devrait faire !!!
0
rabah

bonsoir a la sudiste et a tous j ai nettoyer la porte et soulever mais rien a faire ca ne marche pas en haut de la porte j ai enlever le cache charnière et il y a des sondes électromagnétisme et une sonde pour la température il faut peut etre les changer
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour

Dans le haut des portes au niveau des charnières vous avez les contacts magnétiques pour la détection de fermeture de porte vérifier s'ils fonctionnent .
Cordialement.

0
rabah

bonjour et merci stf.jpd87 j ai commander le connecteur magnetique 8 jours d attente espérant que c est ca sinon je fait appels a un technicien je vous remercie une bonne annee et a tous le forum a bientot
0