Chaudiere a condensation
popo
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai fait changer ma chaudière au mois de juillet 2017 ,par une chaudière a condensation saunier duval f25
ayant fait un crédit pour payer celle ci 3500 euro.
avec désembouage l,ors du changement de celle ci.
aujourd’hui j'ai des radiateur acier qui fuits .
.la pression baisse et la chaudière se mer en Sécurité
ne pouvant pas refaire un crédit pour remplacer les radiateur , et t'il possible d'utiliser un anti fuite sans endommager ma chaudière a condensation qui est neuve( peur quelle se bouche ) .
merci de votre réponse
ayant fait un crédit pour payer celle ci 3500 euro.
avec désembouage l,ors du changement de celle ci.
aujourd’hui j'ai des radiateur acier qui fuits .
.la pression baisse et la chaudière se mer en Sécurité
ne pouvant pas refaire un crédit pour remplacer les radiateur , et t'il possible d'utiliser un anti fuite sans endommager ma chaudière a condensation qui est neuve( peur quelle se bouche ) .
merci de votre réponse
A voir également:
- Chaudiere a condensation
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seche linge condensation top 45 cm - Forum Electroménager
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr, t'ite question avez vous fait installer un adoucisseur et/ou quelle est la dureté de votre eau (surtout celle qui circule dans vos radiateurs en tole) car sous 10/12°TH vous allez pouvoir changer tous vos radiateurs ...
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
Bonsoir, encore 10/12° TH c'est passable, mais souvent c'est a 0° TH que j'en trouve.