Reglage de balance G/D sur casques Télé.
Claude
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a qu'un seul casque télé sérieux équipé d'un réglage de balance G/D: le Sennheiser rs 185 qui est hors de prix...
Pour tous les casque équipé d'un ampli connecté à la télé avec 2 fiches RCA, je pense que l'on peu insérer une résistance variable sur l'une des 2 voies et que ça devrait faire l'affaire, pour obtenir un réglage de balance "par défaut" permanent ou semi-permanent.
Quelqu'un a t'il une indication sur la valeur (R) du potard qui irrait bien?
Par avance merci
A ma connaissance, il n'y a qu'un seul casque télé sérieux équipé d'un réglage de balance G/D: le Sennheiser rs 185 qui est hors de prix...
Pour tous les casque équipé d'un ampli connecté à la télé avec 2 fiches RCA, je pense que l'on peu insérer une résistance variable sur l'une des 2 voies et que ça devrait faire l'affaire, pour obtenir un réglage de balance "par défaut" permanent ou semi-permanent.
Quelqu'un a t'il une indication sur la valeur (R) du potard qui irrait bien?
Par avance merci
A voir également:
- Reglage balance terraillon
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
- Balance berkel - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage ralenti tronçonneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes