Brise jet à visser F22 x100
Sydney1811
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens d acheter un brise jet chromé à visser chez Castorama Ballainvilliers. Il se visse bien sur le robinet mais fuit sur le haut du flexi.
Quelqu un peut il me dire pourquoi ?
Merci d avance
Quelqu un peut il me dire pourquoi ?
Merci d avance
A voir également:
- Brise jet robinet
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Devisser robinet ✓ - Forum Plomberie
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sifflement robinet fermé - Forum Plomberie
- SOS robinet impossible à dévisser ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir et merci
Lorsque le flexi est vissé sur le robinet de l eau s écoule entre le haut du flexi et le robinet.
Bonnes fêtes
Lorsque le flexi est vissé sur le robinet de l eau s écoule entre le haut du flexi et le robinet.
Bonnes fêtes

Bonnes fêtes
j'ai pas mieux comme réponse "le joint"
mais c'est quoi le haut du flexi ?