Détection Couvert Poubelle
mmoaze
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de détecter les couverts qui tombe chaque jour dans la poubelle de la cantine, ce sont des couvert en inox avec une faible magnétisation, nous avons essayer un bobinage mais le signal obtenu n'est pas assez important pour être traiter.
Auriez vous d'autres idées?
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année
J'ai pour projet de détecter les couverts qui tombe chaque jour dans la poubelle de la cantine, ce sont des couvert en inox avec une faible magnétisation, nous avons essayer un bobinage mais le signal obtenu n'est pas assez important pour être traiter.
Auriez vous d'autres idées?
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année
A voir également:
- Remettre ressort couvercle poubelle
- Remettre ressort couvercle poubelle brabantia - Forum Maison
- Comment remettre un ressort spirale ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Remettre ressort poignée machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Remettre ressort machine à laver - Forum Electroménager
- J'ai besoin de retendre un ressort, auriez vous une idée pour cela??? - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/equipement-materiel/2010-10/edimat-presente-son-detecteur-de-couverts-saturne-ii.htm
Bonjour et voilà ce qu'il faut .Cdlt
Bonjour et voilà ce qu'il faut .Cdlt
Mmoaze
J’ai déjà vu mais comment cela fonctionne ?
Bjr, ne serait il pas plus judicieux de former plus que de réprimer ?? car il va falloir aller les chercher dans les ordures ces fameux couverts .. la détection ne va pas le faire a votre place .. le tri sélectif a la main pour les fauteurs de troubles ca éduque !!??
les lipides , les glucides ... les déchets recyclables, le gaspillage inutile .. y a de quoi faire ...:o))
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
les lipides , les glucides ... les déchets recyclables, le gaspillage inutile .. y a de quoi faire ...:o))
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonsoir,
Vous pouvez faire simple car la mise au point risque d'être plus longue que la construction elle-même .
La bobine est une démagnétisante de tube cathodique TV
afin de pouvoir détecter des éclats dans du bois de sciage.
(image cliquable)
http://nauchebe.net/2010/12/primenenie-mikrosxemy-kr1006vi1/
Vous pouvez faire simple car la mise au point risque d'être plus longue que la construction elle-même .
La bobine est une démagnétisante de tube cathodique TV
afin de pouvoir détecter des éclats dans du bois de sciage.
(image cliquable)
http://nauchebe.net/2010/12/primenenie-mikrosxemy-kr1006vi1/