Senseo

Manon Braquaval -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai le couvercle fe ma senseo coincée impossible de l ouvrir.. je n ai pas de compression ou bonbonne d ordi pour souffler dans le petit tuyau et je suis perdue.. j ai beau forcer j arrive a rien. Aidez moi x(

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
On ne voit pas le modèle dans votre question , la plupart
des soucis sur ces " machines " viennent
des clapets visibles en haut à gauche de l'image qu'il
faut remplacer :

(image cliquable)
0
Profil bloqué
 
la plus part des soucis viennent surtout des dosettes crevées et qui obstruent le porte filtre !!
il faut attendre la décompression de la chambre 24 ou 48h sauf action mécanique au niveau du clapet qu il n est absolument pas nécessaire de changer !! désolé Daniel pour cette précision..
mais il doit y avoir 15.000 posts a ce sujet que notre ami n a pas consulté !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour
en effet, suivant les modèles, vous pouvez faire appel d'air pour pouvoir ouvrir votre couvercle, quand cela sera fait, débouchez votre porte dosettes, c'est lui qui est bouché et donc bloque le couvercle !!!
0