Frigo americain distributeur glacons
Cindylinternaute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens dinstaller mon produit dedietrich869x.le distributeur deau fonctionne parfaitement mais le distributeur de glacons ne fonctionne pas. Les glacons sont fabriquer mais restent bloquer dans la porte, ils ne sortent pas...quelquun pourrait m aider svp?
Je viens dinstaller mon produit dedietrich869x.le distributeur deau fonctionne parfaitement mais le distributeur de glacons ne fonctionne pas. Les glacons sont fabriquer mais restent bloquer dans la porte, ils ne sortent pas...quelquun pourrait m aider svp?
A voir également:
- Refrigerateur distributeur glacon
- Temperature frigo americain - Guide
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Nous avons justement consacré un article à cette question. retrouvez la réponse ici : http://www.linternaute.com/bricolage/cuisine/1422458-problemes-recurrents-avec-votre-frigo-nos-solutions/1422789-probleme-de-glacon
Bonne journée.
Nous avons justement consacré un article à cette question. retrouvez la réponse ici : http://www.linternaute.com/bricolage/cuisine/1422458-problemes-recurrents-avec-votre-frigo-nos-solutions/1422789-probleme-de-glacon
Bonne journée.