Frigo americain distributeur glacons

Cindylinternaute Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens dinstaller mon produit dedietrich869x.le distributeur deau fonctionne parfaitement mais le distributeur de glacons ne fonctionne pas. Les glacons sont fabriquer mais restent bloquer dans la porte, ils ne sortent pas...quelquun pourrait m aider svp?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Sous garantie ne pas toucher voir avec le SAV . Référence incomplète.
Cordialement.


0
Jennifer_Hebrard Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   10
 
Bonjour,
Nous avons justement consacré un article à cette question. retrouvez la réponse ici : http://www.linternaute.com/bricolage/cuisine/1422458-problemes-recurrents-avec-votre-frigo-nos-solutions/1422789-probleme-de-glacon

Bonne journée.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Hum!!! revoir votre lien qui vous renvoie à ce message.
0