Cherche fiche

Résolu
sacik Messages postés 6 Statut Membre -  
sacik Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche cette fiche introuvable dans mon coin, pas de magasin,
si vous pouvez m'aider et comment ça s'appelle.
Merci

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
c'est monté sur quoi ?? avec la marque et la référence de l'appareil, vous devriez pouvoir la commander ... c'est un cable de liaison avec connecteurs
0
sacik Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse, ça vient d'une camera video de marque eneo 1341 mais qui n'existe plus.
Ou je peux commander ce cable de liaison
Cdt
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
on ne peut commander n'importe quel cable donc il faut voir un magasin d'électronique si il peut avoir ce cable et la référence c'est plutot VKC1341
0
sacik Messages postés 6 Statut Membre
 
Oui c'est bien une VKC1341 mais le magasin qui me l'a vendu n'existe plus.
Avant il exister sur Dunkerque un magasin "electronique diffusion" qui n'existe plus.
j'ai rien trouvé
Si qqu'un a cette pièce je lui rachète même 20e :-)
Ou une adresse qui fabrique ce genre de connectic*
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Voir chez conrad.fr:
https://www.conrad.fr/o/barrettes-a-broches-0224413
Cordialement.
0
sacik Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci
Comment savoir la taille par ex j'ai 8 fils et la largeur du connectique mesure 12mm
C'est standard..? voici ce que j'ai trouvé:
https://www.conrad.fr/p/connecteur-autodenudant-avec-decharge-de-traction-nbr-total-de-poles-8-nbr-de-rangees-2-pas-254-mm-tru-components-15-1580952
0
sacik Messages postés 6 Statut Membre
 
Oups je viens de voir les tailles et les détails en dessous.
Grand merci à vous deux stf_87 et stf sud

<<je viens de me rendre compte que j'avais deux personnes qui me répond>>
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Si le pas correspond vous devez pouvoir vous en sortir.$
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Non ce n'est pas standard, vous avez l'air d'avoir des détrompeurs sur vos fiches !!! le mieux est de trouver un magasin d'électronique dans votre région et de voir directement avec eux ... car meme l'emplacement des fils n'est pas à négliger
0
sacik Messages postés 6 Statut Membre
 
oui je dois pouvoir m'en sortir
Cdt
0