Congelateur cube candy HD125
vir
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La température (bac du haut est bien a -20°) tandis que celui tout en bas ne descend pas en-dessous de -14°
Est-ce normal ? et ce, depuis que je viens de le dégivrer.
Il n'a que 5 ans
Merci de vos réponses.
La température (bac du haut est bien a -20°) tandis que celui tout en bas ne descend pas en-dessous de -14°
Est-ce normal ? et ce, depuis que je viens de le dégivrer.
Il n'a que 5 ans
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Congelateur cube candy HD125
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- 1 metre cube de beton - Guide
- E02 candy - Forum Electroménager
- Code erreur 02 du lave-linge candy smart - Forum Electroménager