Congelateur cube candy HD125

vir -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La température (bac du haut est bien a -20°) tandis que celui tout en bas ne descend pas en-dessous de -14°
Est-ce normal ? et ce, depuis que je viens de le dégivrer.
Il n'a que 5 ans
Merci de vos réponses.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
vous etes sur de votre référence ??? vu que c'est un cube (donc tout petit congélateur) je ne comprends pas comment il peut y avoir une température de -20°C sur l'étagère du haut et -14°C sur le bas !!!

quelque chose m'échappe !!!!!!!!!!
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
vu que le froid descend il me semble que vous gênez la circulation de l'air d'une façon ou d'une autre
veillez a prendre soin que le fond laisse librement circuler l'air
0