Comment décaper des motifs bois

reine51 Messages postés 1 Statut Membre -  
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
comment décaper les motifs bois de mon meuble sans les abimer merci

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir reine51.

Utilisez du décapant en gel, que vous gratterez avec de la laine d'acier de plus en plus fine (finir à la laine 000, triple zéro).
Cela vous permettra de ne pas endommager les moulures et sculptures de votre meuble.
Par contre, je vous conseille de démonter toutes les parties métalliques (serrures, poignées, etc...) car le contact avec le décapant risque de les faire rouiller.

Bonne nuit. Cordialement.
0