Radiateur

anisette -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, malgre mon radiateur ferme des que la piece refroidi il se met a chauffer

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
il est en programmation ... lisez votre notice
0
Profil bloqué
 
Bjr, merci de préciser le type de radiateur et de chauffage svp ?? la boule de cristal est embuée en ce moment !!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
slt
je me posais la question : comment la sudiste a t'elle su ?
0
anisette
 
c'est un chauffage central au fioul wisman avec vanne thermostatique
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
si vous parlez d'un radiateur eau avec un robinet thermostatique, ne pas confondre le hors gel * avec le 0
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonsoir, pas mieux

xplom +1
0