Lame de terrasse NOAH Castorama

nourri -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis important avec ces lames qui se dilatent énormément. Du coup, elles se fissurent en deux. J'ai fait moi même la pose. Est-ce que je suis le seul ou avez-vous connaissance d'un problème similaire avec ces lames ?
Merci

2 réponses

Novisnoclou Messages postés 113 Statut Membre 13
 
en pénétrant le bois la tête de la vis force sur les fibres et finit par fendre la lame. La parade pour une vis classique à t^te conique c'est le fraisage du trou . Avec les têtes des vis spéciales lames de terrasses cela ne devrait pas arriver . Vous pouvez préparer le logement de la vis et sa tête avec un préperçage .
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Comme vous pourrez le lire sur la pub Castorama elles sont garanties 10ans.
Prenez contact avec le magasin vendeur.$
http://www.castorama.fr/store/Lame-de-terrasse-composite-Naoh-marron-L290-x-l155-cm-prod10400031.html

Pour Novisnoclou
Ces lames ne sont pas vissées mais clipsées.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.


0