Mise en securité chaudiere fioul

titof43 Messages postés 8 Statut Membre -  
titof43 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
ma chaudière fioul de dietrich se met en sécurité au bout de 3 a 4 seconde ,
c'est une GTU 1200V
merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, et bien elle est en panne !! voir cuve a fioul, pompe, électrodes, gicleur, cellule, pression etc etc ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
titof43 Messages postés 8 Statut Membre
 
il y'a du fioul , elle a marché dans la journée et maintenant dés qu'elle déclenche elle se mais direct en sécurité
le bruleur , la ventilation rien ne se passe pas de bruit
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > titof43 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonsoir,
Avez-vous fait un complément de remplissage récemment ?
Cdlt,
0
titof43 Messages postés 8 Statut Membre > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonsoir
non pas de complément depuis plus d'un an
0
viagers > titof43 Messages postés 8 Statut Membre
 
Si pas de bruit et le brûleur se met quand même sur panne, la pré-ventilation ne se fait pas , il peut y avoir la pompe bloquée, ce qui empêche le moteur de tourner.
Enfin la panne du vendredi.....
Bon courage
Viagers
0
titof43 Messages postés 8 Statut Membre > viagers
 
merci beaucoup de votre réponse
comment peut on faire pour débloquer la pompe ?
et oui ça tombe toujours le weekend ces panne a la con !!!!
et en plus il fait super froid
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonsoir, il y a peut être aussi un faux contact sur le boitier de contrôle
0
titof43 Messages postés 8 Statut Membre
 
merci mais comment le savoir ?
0