Lave vaisselle miele G632SCi Plus-4
Résolu
sokolatitsa
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une betises de l un de mes pirates impossible d utiliser mon lave vaisselle. Il a mit du produit vaisselle a l interieur
Suite a une betises de l un de mes pirates impossible d utiliser mon lave vaisselle. Il a mit du produit vaisselle a l interieur
A voir également:
- Lave vaisselle miele G632SCi Plus-4
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour La Grêce...
Et bien il faut évidemment enlever toute le liquide vaisselle, épongez le plus possible et faire des prelavages sans rien bien sur pour que le produit ne mousse le moins possible, sinon il va se mettre en alarme !!!
Et bien il faut évidemment enlever toute le liquide vaisselle, épongez le plus possible et faire des prelavages sans rien bien sur pour que le produit ne mousse le moins possible, sinon il va se mettre en alarme !!!
coucou stf_la sudiste :) oui tt est bien nettoyer et tt a fait sec!!! et c est de la mon probleme :( il a du se mettre en alarme puisqu il s est arreter de marcher en route :') mais ca fait plus d 1 semaine que je l ai entierement nettoyer et toujours rien. :(