Je veus electrifier ma porte de garage ,mon compteur se trouve u
monique
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je veux électrifier ma porte de garage ,branchement sur mon compteur electrique qui se trouve à 1 niveau au dessus de mon garage dans le même bâtiment,à
moins de 13 mêtres ,autorisation du syndique de passer dans la gaine ,conseil s'il vous plait ,sur ma porte tout et prêt,il reste l'installation ,merci
moins de 13 mêtres ,autorisation du syndique de passer dans la gaine ,conseil s'il vous plait ,sur ma porte tout et prêt,il reste l'installation ,merci
A voir également:
- Comment ouvrir la porte du compteur electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma porte d'entrée est bloquée au point haut ! Urgent - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour vous aider il faut connaitre la marque et le modèle de la porte.
Logiquement une alimentation seule en 2.5mm² suffit largement. A prendre sur votre tableau en ajoutant un disjoncteur de puissance correspondant au courant de votre porte -de 10A,et terminaison par une prise murale.
Cordialement
Pour vous aider il faut connaitre la marque et le modèle de la porte.
Logiquement une alimentation seule en 2.5mm² suffit largement. A prendre sur votre tableau en ajoutant un disjoncteur de puissance correspondant au courant de votre porte -de 10A,et terminaison par une prise murale.
Cordialement
Message de monique - 29 nov. 2017 à 14:03
Bonjour, mon compteur personnel est à 1 niveau au dessus de de ma porte sectionnelle GAIA-R 100 /largeur 3200 /hauteur 2125 /motorisée Sommer Duo 650 ,j'ai l'autorisation du syndique de passer dans la gaine technique pour arriver à mon compteur ,pouvez vous s'il vous plait me conseiller pour le branchement sur mon compteur.la distance de ma porte à mon compteur moins de 13 mêtres . merci
Bonjour, mon compteur personnel est à 1 niveau au dessus de de ma porte sectionnelle GAIA-R 100 /largeur 3200 /hauteur 2125 /motorisée Sommer Duo 650 ,j'ai l'autorisation du syndique de passer dans la gaine technique pour arriver à mon compteur ,pouvez vous s'il vous plait me conseiller pour le branchement sur mon compteur.la distance de ma porte à mon compteur moins de 13 mêtres . merci