Radiateur

pascal -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, si je ne branche pas le fil pilote le programmateur fonctionnera t il ?
merci

3 réponses

mec80 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103
 
bonsoir le fil pilote doit être brancher au programmateur au tableau et le radiateur sur programme pour que ça fonctionne
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonsoir,

Je confirme...
Bien entendu, si vous ne raccordez pas le fil pilote, le radiateur fonctionnera comme un radiateur autonome (marche, arrêt, réglage de température au thermostat intégré...).

Cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Si je réponds à la question: Oui le programmateur fonctionnera mais à vide.
Quant-au radiateur pas en programmation .
Cordialement.
0