Panne sèche linge Brandt ETE 6710F
Grognon35
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
En panne avec un sèche linge BRANDT ETE 6710F , le voyant anti-froissage clignote et
de fait empêche le démarrage du sèche linge , donc impossible de démarrer le programme de recherches de panne . Est-ce la carte qui est en cause ? La sonde de
détection d'humidité ? Autre ? Meci pour vos réponses , avant de changer quelque
pièce que ce soit .
En panne avec un sèche linge BRANDT ETE 6710F , le voyant anti-froissage clignote et
de fait empêche le démarrage du sèche linge , donc impossible de démarrer le programme de recherches de panne . Est-ce la carte qui est en cause ? La sonde de
détection d'humidité ? Autre ? Meci pour vos réponses , avant de changer quelque
pièce que ce soit .
A voir également:
- Panne sèche linge Brandt ETE 6710F
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Temperature frigo ete - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir , merci pour votre réponse .
L'appui sur la touche E "sonnerie " ne donne rien le défaut est toujours
là , le problème n'est malheureusement pas résolu. Demain je vais démonter
le bandeau de commande et voir l'état de la carte ( éventuelle poussière
qui ferait contact entre deux pistes , idem pour la sonde humidité .
Affaire à suivre
L'appui sur la touche E "sonnerie " ne donne rien le défaut est toujours
là , le problème n'est malheureusement pas résolu. Demain je vais démonter
le bandeau de commande et voir l'état de la carte ( éventuelle poussière
qui ferait contact entre deux pistes , idem pour la sonde humidité .
Affaire à suivre
Je parle de la touche "C"
Avant de tout démonter vérifier l'état des klixons sur la résistance qui se trouve sur l'arrière? N° 24/26
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Avant de tout démonter vérifier l'état des klixons sur la résistance qui se trouve sur l'arrière? N° 24/26
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bonjour stf_jpd87 ,
Je vais voir l'opthalmo en début d'année , lire un E pour un C, même âgé faut être
vraiment c..sans doute l'euphorie de la victoire en coupe Davis !!!!!. Plus sérieusement
Après appui sur la touche repère C pas de résultat .J'ai mesuré les valeurs sur les
thermostats sécurité en repère 24 0 ohm , et repère 26 1 ohm .Je ne connais pas
les valeurs nominales que l'on doit avoir .Je pense que je dois m'orienter vers le
remplacement de ces thermostats.. Merci à vous de vous être donné la peine de me répondre , et de me donner ces précieux renseignements.
Je vais voir l'opthalmo en début d'année , lire un E pour un C, même âgé faut être
vraiment c..sans doute l'euphorie de la victoire en coupe Davis !!!!!. Plus sérieusement
Après appui sur la touche repère C pas de résultat .J'ai mesuré les valeurs sur les
thermostats sécurité en repère 24 0 ohm , et repère 26 1 ohm .Je ne connais pas
les valeurs nominales que l'on doit avoir .Je pense que je dois m'orienter vers le
remplacement de ces thermostats.. Merci à vous de vous être donné la peine de me répondre , et de me donner ces précieux renseignements.
