Panne sèche linge Brandt ETE 6710F

Grognon35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

En panne avec un sèche linge BRANDT ETE 6710F , le voyant anti-froissage clignote et
de fait empêche le démarrage du sèche linge , donc impossible de démarrer le programme de recherches de panne . Est-ce la carte qui est en cause ? La sonde de
détection d'humidité ? Autre ? Meci pour vos réponses , avant de changer quelque
pièce que ce soit .

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Avez-vous essayé de supprimer l'anti-froissage?? en appuyant sur "c"


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
grognon35
 
Bonsoir , merci pour votre réponse .
L'appui sur la touche E "sonnerie " ne donne rien le défaut est toujours
là , le problème n'est malheureusement pas résolu. Demain je vais démonter
le bandeau de commande et voir l'état de la carte ( éventuelle poussière
qui ferait contact entre deux pistes , idem pour la sonde humidité .
Affaire à suivre
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Je parle de la touche "C"
Avant de tout démonter vérifier l'état des klixons sur la résistance qui se trouve sur l'arrière? N° 24/26
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
0
grognon35 > stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour stf_jpd87 ,

Je vais voir l'opthalmo en début d'année , lire un E pour un C, même âgé faut être
vraiment c..sans doute l'euphorie de la victoire en coupe Davis !!!!!. Plus sérieusement
Après appui sur la touche repère C pas de résultat .J'ai mesuré les valeurs sur les
thermostats sécurité en repère 24 0 ohm , et repère 26 1 ohm .Je ne connais pas
les valeurs nominales que l'on doit avoir .Je pense que je dois m'orienter vers le
remplacement de ces thermostats.. Merci à vous de vous être donné la peine de me répondre , et de me donner ces précieux renseignements.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Et oui l'euphorie d'une belle victoire, enfin!!! :o))
Les deux klixons doivent avoir une valeur de zéro Ω, donc passant.
Cordialement.
0