Samsung RF26J7500SR/AA

Josee03 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un frigo Samsung avec distributeur à glaçons, mais malheureusement les glaçons sont complètement blancs.... J' ai fait un reset, j ai règlé la température du frigo, j ai vérifier la conduite d'eau etc... Ça pas réglé le problème. Ci joint une photo
que faire? Merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous pouvez les repeindre en faisant bouillir des oignons ou de la betterave si ca vous fait plaisir ??
0
Josee03 Messages postés 3 Statut Membre
 
Tu devrais mettre ce genre de réponse là sur la glace icare95
0
Josee03 Messages postés 3 Statut Membre
 
C est tu fais en Europe?
0
Profil bloqué > Josee03 Messages postés 3 Statut Membre
 
moi je fais de la coloration avec du 51
pour info l'oignon la teinte en marron et la betterave en rouge le ciel lui va la teinter en bleue et le 51 n a pas le temps de le faire ..
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir le Canada.

Chez vous la glace est certainement transparente , mais seulement au cœur des glaciers
Si vous voulez des glaçons transparents il faut faire bouillir l'eau et la verser délicatement dans les moules. Pas les moules de mer. LOL :o))
Plus l'eau est brassée plus les glaçons seront blancs.
Cordialement.

0