Lave linge whirlpool AWOD 4811
labeille47
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai cassé le bouton de commande pour choisir le programmes et de ce fait il ne marche plus.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour le changer.
Merci pour votre aide.
j'ai cassé le bouton de commande pour choisir le programmes et de ce fait il ne marche plus.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour le changer.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lave linge whirlpool AWOD 4811
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
- F06 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Généralement il faut tirer dessus pour le dégager et le changer, sauf si vous avez cassé la tige à l’intérieur du commutateur. ??
Cordialement.
Généralement il faut tirer dessus pour le dégager et le changer, sauf si vous avez cassé la tige à l’intérieur du commutateur. ??
Cordialement.
Bonjour
Merci pour votre réponse ,la tige est cassée mais je pense qu'un morceau est resté à l'intérieur comment le retiré?
Avec mes remerciements.
Merci pour votre réponse ,la tige est cassée mais je pense qu'un morceau est resté à l'intérieur comment le retiré?
Avec mes remerciements.
Bonsoir
A mon avis il faut changer le pièce complète,soit en l'achetant localement chez un revendeur pièces électroménager ou dans une casse
A mon avis il faut changer le pièce complète,soit en l'achetant localement chez un revendeur pièces électroménager ou dans une casse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question