Lave linge whirlpool AWOD 4811

labeille47 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai cassé le bouton de commande pour choisir le programmes et de ce fait il ne marche plus.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour le changer.

Merci pour votre aide.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Généralement il faut tirer dessus pour le dégager et le changer, sauf si vous avez cassé la tige à l’intérieur du commutateur. ??
Cordialement.

0
labeille47 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour
Merci pour votre réponse ,la tige est cassée mais je pense qu'un morceau est resté à l'intérieur comment le retiré?

Avec mes remerciements.
0
papy35
 
Bonsoir

A mon avis il faut changer le pièce complète,soit en l'achetant localement chez un revendeur pièces électroménager ou dans une casse
0
labeille47 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonsoir
Merci pour la réponse je viens de commander le bouton mais quand il s'est cassé un petit bout est resté à l'intérieur comment le défaire? et j'ai aussi commandé la douille bouton programme qui va avec.

Avec mes remerciements
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

La seule solution vous prenez un foret légèrement inférieur au trou du bouton et vous percez le déchet.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

surtout pas un foret, car vous avez la carte électronique derrière, donc vous sortez le tableau de bord, vous sortez le module électronique et avec une pince vous pourrez sortir sans problème le bout qui est resté dans la carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Hep!! je n'ai pas dit de percer la platine , juste le plastique . Mais si en démontant la platine tu peux sortir le bout : OK :o))
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
oui tu sors le bout sans aucun risque surtout !!!!!!!!!
0