Poêle à granules

Hurteau -  
opentipe Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons fait l'achat d'un poêle à granulé Hydro de marque EXTRAFLAMME. Notre poêle s'allume correctement charge les pellets et au moment de l'allumage rien ne se passe... Pas de flamme... Nous avons essayé de contacter plusieurs dépanneur puisque le revendeur du poêle a mis la clef sous la porte.. Aucun de fait cette marque... Nous avons réussi à contacter une agence mais nous sommes dans l'attente d'un dépannage (1mois)... Nous avons un enfant de 7 mois et il fait 15 degrés dans la maison... Avez vous des conseils pour nous aider... Merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Pas de conseil pour cette panne,
Dans l'immédiat faites -vous prêter un chauffage électrique, ou un poêle à pétrole dans l'attente du réparateur.
Sur notre forum nous avons très peu de réponses pour les chauffages à pellets .
Cordialement.
0
opentipe Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
bonjour : il doit avoir un code panne qui s'affiche moi je possède un mcz et quand le code a10 est affiché je sais que je dois changer la bougie d'allumage .d'après votre explication cela peut venir de la bougie d'allumage qui est HS moi en 7 ans c'est la troisième que je change tout ça dépend du nombre d'allumages que le poêle a généré .
salutation
0