Panne de ma plaque sauter indiction
Idrissi abdenbi
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une plaque Sauter STi764f1 3 feux ,les deux feux de gauche ne marche plus (les
petites format ).
Lorsque j'appuie sur les boutons rien ne s'allume ,mais après quelque seconds il ta une pip.
Si j'appuie sur le clavier le pip s'arrête,il n ya rien visuellement sur la plaque mais le grand feux droit sa marche bien
J'ai une plaque Sauter STi764f1 3 feux ,les deux feux de gauche ne marche plus (les
petites format ).
Lorsque j'appuie sur les boutons rien ne s'allume ,mais après quelque seconds il ta une pip.
Si j'appuie sur le clavier le pip s'arrête,il n ya rien visuellement sur la plaque mais le grand feux droit sa marche bien
A voir également:
- Plaque induction sauter bloc
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Lola tu as trop travaillé ce soir???
le Mr y dit STi764f1 :o))
Platine avec problème N° 180 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
environ 150€
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
le Mr y dit STi764f1 :o))
Platine avec problème N° 180 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
environ 150€
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.