Réfrigérateur intégrable whirlpool ARG 736

Domijo43100 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon réfrigérateur intégrable , il fait du froid en permanence et les aliments sont congelés. Je l'ai mis au minimum et pareil. Je l'ai arrêté pendant une semaine et remis en marche, toujours pareil .
Est-ce quelqu'un peux m'aider à identifier la panne , pour ma part je pense au thermostat mais je ne suis pas un pro.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

mec80 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103
 
bonjour oui il s'agit bien sûrement du thermostat
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

C'est effectivement le thermostat qui est à changer N° 554 0
Voir sur cette vue éclatée
Bien replacer la pointe de la sonde au même endroit.

Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0