Erreur F8 E1 lave vaisselle Whirlpool ADP 8471 IX
Résolu
haiku07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A notre tour que notre lave vaisselle affiche le message d'erreur F8 E1...!
De plus la vidange ne s'effectue plus.
Après avoir consulté les nombreux forum de discussions à ce sujet, j'ai passé toute la matinée à démonter et nettoyer entièrement chaque pièce et effectuer toutes les manipulations recommandées (réinitialisation de la machine, lancement de programme test et de recalibrage des capteurs, revenir aux paramètres usine, etc....).
Et malgré cela, rien n'y fait... Il s'agit donc
- soit du capteur OWI à remplacer ?
- soit d'une pièce en relation avec la vidange?
D'avance un grand merci de m'éclairer afin de pouvoir commander la bonne pièce!
A notre tour que notre lave vaisselle affiche le message d'erreur F8 E1...!
De plus la vidange ne s'effectue plus.
Après avoir consulté les nombreux forum de discussions à ce sujet, j'ai passé toute la matinée à démonter et nettoyer entièrement chaque pièce et effectuer toutes les manipulations recommandées (réinitialisation de la machine, lancement de programme test et de recalibrage des capteurs, revenir aux paramètres usine, etc....).
Et malgré cela, rien n'y fait... Il s'agit donc
- soit du capteur OWI à remplacer ?
- soit d'une pièce en relation avec la vidange?
D'avance un grand merci de m'éclairer afin de pouvoir commander la bonne pièce!
A voir également:
- Whirlpool f8e1
- F8e1 - Meilleures réponses
- E1f8 - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Commencer par le reset: (copie)
RESET en restant appuyer sur "démarrer" + bouton "Marche quelque seconde puis je lâche le bouton "démarrer" et je ré-appuie dessus tout en maintenant toujours le bouton "PROGRAMME".
Toutes les leds s'allument sur le panneau pendant 5 secondes puis un programme de diagnostique se lance. Il doit tester toutes les fonctions de la machine puisque tout se met en marche.
Une fois fait le reset:
Verser 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, la cuve doit se vider.
-si oui et code erreur voir OWI, soit sale, soit à changer
-si non voir si la pompe est alimentée en 220v pendant cette opération.
Non voir relais carte et passage des fils dans le bas de la porte.
Cordialement.
Commencer par le reset: (copie)
RESET en restant appuyer sur "démarrer" + bouton "Marche quelque seconde puis je lâche le bouton "démarrer" et je ré-appuie dessus tout en maintenant toujours le bouton "PROGRAMME".
Toutes les leds s'allument sur le panneau pendant 5 secondes puis un programme de diagnostique se lance. Il doit tester toutes les fonctions de la machine puisque tout se met en marche.
Une fois fait le reset:
Verser 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, la cuve doit se vider.
-si oui et code erreur voir OWI, soit sale, soit à changer
-si non voir si la pompe est alimentée en 220v pendant cette opération.
Non voir relais carte et passage des fils dans le bas de la porte.
Cordialement.