Chaine hifi 3 cd awa ne lie pas les cd
tremblementdeterre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bnb59 Messages postés 5 Statut Membre -
bnb59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me trouve devant un gros problème j ' ai une mini chaîne stetéo de la marque AWA je peut mettre 3 cd laser tout est bien brancher le seul problème c ' est que je cd tourne mais le n 'obtiens aucun son je n ' en sais rien , la radio fonctionne les enceintes très bon sont mais gros hic niveau lecture cd je ne comprend pas !
A voir également:
- Chaine hifi aiwa 3 cd
- Pourquoi la chaîne 3 ne fonctionne pas - Forum Electronique
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de réception France 2 et France 3 - Forum Electronique
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour ,tremblementdeterre,je pense que ta"céllule optique"est"sale,poussières!"1 chose,tu débranche le secteur,tu démonte ta chaine,tu accède à ta céllule lazer,tu la nettoie avec un coton tige imbibé d'alcool à brulée(volatil)sans appuyer dessus!{sans remonter le"coffre" tu fais un essais,CD mis en place,branche le secteur quand meme!}B.cg.