Fuite sous frigo Proline DD223WH
darth_lothie
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo Proline DD223WH fuit tous les 2-3 jours (sous l'appareil), une grosse flaque d'eau froide.
La chaîne du froid fonctionne parfaitement à l'intérieur (congélation et frigo), sans aucune fuite décelable à l’intérieur, j'ai dégivré totalement le congélateur mais ça recommence. J'ai passé un fil de fer dans les trous indiqués de la partie frigo (derrière et dedans) pour déboucher : aucun problème. Le bac de récupération ne déborde pas. J'ai augmenté le thermostat à 4 sans changement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? C'est clairement pas la période où l'on aime avoir les pieds dans l'eau... :p
ps. en dégivrant, je pensais qu'il y avait une connexion genre goulotte entre le congélo et le bac du bas (comme dans la partie frigo), mais il n'y a rien, l'eau dans le congélo n'a pas de moyen d'évacuation?
Mon frigo Proline DD223WH fuit tous les 2-3 jours (sous l'appareil), une grosse flaque d'eau froide.
La chaîne du froid fonctionne parfaitement à l'intérieur (congélation et frigo), sans aucune fuite décelable à l’intérieur, j'ai dégivré totalement le congélateur mais ça recommence. J'ai passé un fil de fer dans les trous indiqués de la partie frigo (derrière et dedans) pour déboucher : aucun problème. Le bac de récupération ne déborde pas. J'ai augmenté le thermostat à 4 sans changement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? C'est clairement pas la période où l'on aime avoir les pieds dans l'eau... :p
ps. en dégivrant, je pensais qu'il y avait une connexion genre goulotte entre le congélo et le bac du bas (comme dans la partie frigo), mais il n'y a rien, l'eau dans le congélo n'a pas de moyen d'évacuation?
A voir également:
- Congélateur proline voyant orange
- Tassimo voyant orange - Forum Electroménager
- Voyant ampoule orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange peugeot ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave vaisselle proline voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyants Orange et rouge sur Tassimo Bosh 4012/03 - Forum Electroménager
3 réponses
La résistance porte le N° B 16 et se trouve dans le compartiment du congélateur:
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il faut que je regarde la résistance de dégivrage? Donc que je démonte l'arrière du frigo ?