Installer combiné Bticino 344082 Polyx audio
aymar76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très embêté car j'ai acheté un nouvel interphone pour notre bureau (profession libérale) afin d'avoir l'option "ouverture automatique de la porte" :
- Modèle existant : Bticino Sprint Bus 2 fils 344212 (photo en PJ)
Il y a 4 fils branchés sur l'appareil (avant démontage) :
-- violet : branché sur "BUS"
-- blanc : branché sur "BUS"
-- jaune : branché sur un des cotés d'un petit pictogramme en "T" inversé avec petites boucles
-- bleu clair : branché sur un des cotés d'un petit pictogramme en "T" inversé avec petites boucles
- Modèle à installer : Bticino 344082 Polyx audio
J'ai eu confirmation du fabricant que les 2 sont compatibles.
Sauf que je galère à l'installer : ça ne fontionne pas
Pourriez-vous m'aider?
Un expert electricien dans le coin???
Merci
Je suis très embêté car j'ai acheté un nouvel interphone pour notre bureau (profession libérale) afin d'avoir l'option "ouverture automatique de la porte" :
- Modèle existant : Bticino Sprint Bus 2 fils 344212 (photo en PJ)

Il y a 4 fils branchés sur l'appareil (avant démontage) :
-- violet : branché sur "BUS"
-- blanc : branché sur "BUS"
-- jaune : branché sur un des cotés d'un petit pictogramme en "T" inversé avec petites boucles
-- bleu clair : branché sur un des cotés d'un petit pictogramme en "T" inversé avec petites boucles
- Modèle à installer : Bticino 344082 Polyx audio
J'ai eu confirmation du fabricant que les 2 sont compatibles.
Sauf que je galère à l'installer : ça ne fontionne pas
Pourriez-vous m'aider?
Un expert electricien dans le coin???
Merci
A voir également:
- Branchement interphone bticino 4 fils
- Interphone bticino bus 2 fils notice - Meilleures réponses
- Interphone bticino 4 fils - Meilleures réponses
- Notice interphone bticino 2 fils - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement interrupteur 4 fils ✓ - Forum Electricité
- Bticino interphone problème - Forum Electricité
- Schéma interphone bticino 5 fils - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour si vous avez un plan avec il faut reprendre avec les fils qui viennent de la platine de rue pour savoir ou vont les fils ensuite sur poste intérieur .cdlt
Bonjour,
Qu'avez-vous dans le nouveau boîtier ?
Quelles sont les différences ?
Comment voulez-vous qu'on vous aide sans voir le nouveau boîtier ?
Le fabricant qui dit que c'est compatible ne peut pas vous fournir la notice ?
Cdt
Qu'avez-vous dans le nouveau boîtier ?
Quelles sont les différences ?
Comment voulez-vous qu'on vous aide sans voir le nouveau boîtier ?
Le fabricant qui dit que c'est compatible ne peut pas vous fournir la notice ?
Cdt
Bonjour,
La notice est disponible ici : https://www.confort-electrique.fr/documents.php?Did=931 en PDF
Merci
La notice est disponible ici : https://www.confort-electrique.fr/documents.php?Did=931 en PDF
Merci