Radiateurs KOUBA sensibles aux coupures de courant
dh
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté 2 radiateurs Delonghi type KOUBA, un de 1500W l'autre de 2000W avec télécommande chez Castorama. D'abord je pense que KOUBA est le nom pour la distribution Casto Ce sont des radiateurs à inertie, ici c'est une pierre volcanique qui emmagasine la chaleur et la restitue
mes radiateurs sont sensibles aux coupures de courant en plein été, arrétés, ils se déclenchent et chauffent au max après le rétablissement du courant (cas d'orage par exemple) par sécurité il faut couper le courant au tableau
Maintenant cette anomalie entraine une surconsommation en période de chauffe quand dans la journée vous êtes absent car il ne régule plus
DH
J'ai acheté 2 radiateurs Delonghi type KOUBA, un de 1500W l'autre de 2000W avec télécommande chez Castorama. D'abord je pense que KOUBA est le nom pour la distribution Casto Ce sont des radiateurs à inertie, ici c'est une pierre volcanique qui emmagasine la chaleur et la restitue
mes radiateurs sont sensibles aux coupures de courant en plein été, arrétés, ils se déclenchent et chauffent au max après le rétablissement du courant (cas d'orage par exemple) par sécurité il faut couper le courant au tableau
Maintenant cette anomalie entraine une surconsommation en période de chauffe quand dans la journée vous êtes absent car il ne régule plus
DH
A voir également:
- Problème télécommande delonghi
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Frigo ne fonctionne plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Symbole courant alternatif - Guide
- Four sauter clignote après coupure de courant ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Que dit votre notice, voire Castorama??
Ce problème arrive s'il n'y a pas de pile pour la mémoire ou pile à plat.
Cordialement.
Que dit votre notice, voire Castorama??
Ce problème arrive s'il n'y a pas de pile pour la mémoire ou pile à plat.
Cordialement.
Bjr, c est beau le digital mais en bas de gamme si pas de mémoire on perd la boule (Kouba a économisé un condensateur) !! voir s il y a des piles effectivement sinon il faudra changer vos radiateurs ou passer par un système relais a déclenchement et réarmement manuel ce qui pose d autres désagréments ... mais restera moins couteux !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question