Dijoncteur differenciel

lydie -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Mon mari à remis une prise électrique en fil 2,5 bleu,marron, vert (terre) à notre étage.
Ça a fonctionné pendant 5mm et hop le disjoncteur des prises à l'étage à sauter.
Donc il a redebrancher la prise qu'il venait de mettre.
Et la toujours plus de courant dans les prises de l'étage .
Lorsqu'on remet le disjoncteur et saute automatiquement.
Au secours

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir vous l'avez branchez sur quoi ?
0
Profil bloqué
 
Bjr, en fait vous faite l intermédiaire !! l homme qui a vu l homme qui a vu l homme ??
changez de mari par un électricien confirmé première solution ?? :o))
sinon laissez la plume a votre mari qu il nous dise ce qu il a fait comme bêtise ?? promis on ne se moquera pas c est anonyme !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonsoir,

Ce n'est pas au niveau de la prise en elle-même...
C'est à l'endroit où les fils ont été repiqués qu'il faut regarder !

Cdt.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour ça ne répond plus panne totale peut etre meme du quartier .Cdlt
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Plus de courant, donc plus de box ni d'ordi !
0
Profil bloqué > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
c est vrai .. c est ballot !!
0