Mon réfrigérateur-congelateur de marque LG en panne
Résolu
Henocstjohn
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 1 mois,mon réfrigérateur-congelateur( frigo américain) de marque LG ne donne plus.en effet,la partie congélo joue le rôle du frigo et celui du frigo commence à chauffer. J'ai fait venir un technicien à la maison qui l'affirme que la plaquette à pris un coup( je sais pas ce que c'est " la plaquette") encore moins ce a quoi ça sert.
Il me demande d'acheter un appareil nomme Interreraire ou Inter erreur..je sais plus quoi. Seulement servira à réguler la temperature des deux battants frigo et congelo .a préciser,je réside en côte d'Ivoire..ainsi pour lui.. L'appareil servira à tropicalisée l'appareil.
Sur le coup, l'on avait retrouvé de la glace sur la coque du ventilateur.
J'aimerais vraiment à quelle panne je dois m'attendre et via le conseil et l'expérience d'experts et d'usagers de cette marque... Est ce que l'expertise faite est plein de sens....merci beaucoup pour vos réponses car je l'affirme elles m'auront servies
Il me demande d'acheter un appareil nomme Interreraire ou Inter erreur..je sais plus quoi. Seulement servira à réguler la temperature des deux battants frigo et congelo .a préciser,je réside en côte d'Ivoire..ainsi pour lui.. L'appareil servira à tropicalisée l'appareil.
Sur le coup, l'on avait retrouvé de la glace sur la coque du ventilateur.
J'aimerais vraiment à quelle panne je dois m'attendre et via le conseil et l'expérience d'experts et d'usagers de cette marque... Est ce que l'expertise faite est plein de sens....merci beaucoup pour vos réponses car je l'affirme elles m'auront servies
A voir également:
- Code erreur réfrigérateur lg inverter
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur brandt - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
4 réponses
Merci pour le conseil.Ainsi, après l'avoir débranché et nettoyé; celui-ci donne très bien.cela fait 2 jours qu'il donne parfaitement.l'on avait retrouvé de l'eau emmagasiné derrière via la gouttière.
Mais je voudrais savoir le rôle que doit jouer une bonne resistance, la sonde de dégivrage et le fusible thermique.
Merci encore
Mais je voudrais savoir le rôle que doit jouer une bonne resistance, la sonde de dégivrage et le fusible thermique.
Merci encore
Bonjour
Avant intervention,faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart, et que ce problème se reproduit, il faudra contrôler la résistance de dégivrage, la sonde de dégivrage, le fusible thermique.
Cordialement
Avant intervention,faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart, et que ce problème se reproduit, il faudra contrôler la résistance de dégivrage, la sonde de dégivrage, le fusible thermique.
Cordialement