Lave vaisselle miele G570
Phira17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lavaisselle ne vidange plus en fin de cycle .je pense que c est la pompe de vidange .comment y accede t on , j ai imprimer le plan eclaté mais je ne sais pas par quel bout demonter les toles exterieures et accederau plus simple à cette pompe pour verifier que ce soit bien elle qui est en cause .
Merci de l' aide pour un novice en la matière.
Mon lavaisselle ne vidange plus en fin de cycle .je pense que c est la pompe de vidange .comment y accede t on , j ai imprimer le plan eclaté mais je ne sais pas par quel bout demonter les toles exterieures et accederau plus simple à cette pompe pour verifier que ce soit bien elle qui est en cause .
Merci de l' aide pour un novice en la matière.
4 réponses
Bonsoir
Vous n'avez rien à démonter seulement les filtres de la cuve N° C 170/180/190 , et au fond vous avez coté gauche l'hélice de la pompe N° J 300 qui doit être bloquée par un objet
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Vous n'avez rien à démonter seulement les filtres de la cuve N° C 170/180/190 , et au fond vous avez coté gauche l'hélice de la pompe N° J 300 qui doit être bloquée par un objet
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bonsoir,
Faut savoir que tout se passe dessous pour un LV donc :
vous écopez le reste d'eau avec une éponge
vous penchez la machine sur son arrière sans la coucher
vous démontez le panneau du dessous dans votre cas.
Après vous suivez le tuyau de vidange la pompe est au bout ,vous faites 1/4 de tour et elle sort,elle doit se trouver à droite
Faut savoir que tout se passe dessous pour un LV donc :
vous écopez le reste d'eau avec une éponge
vous penchez la machine sur son arrière sans la coucher
vous démontez le panneau du dessous dans votre cas.
Après vous suivez le tuyau de vidange la pompe est au bout ,vous faites 1/4 de tour et elle sort,elle doit se trouver à droite
Merci à vous, j ai effectivement appliqué la premiére methode et j ai retiré dela filasse autour de l ' aillette de vidange mais rien ni fait .
Je vais essayer de demonter la pompe de vidange car c est elle qui doit être HS .
Peut il y avoir une autre cause avant que je me lance dans les grands travaux
Merci de vos retours .
Je vais essayer de demonter la pompe de vidange car c est elle qui doit être HS .
Peut il y avoir une autre cause avant que je me lance dans les grands travaux
Merci de vos retours .
Pour savoir s'il y a un autre problème commencez par la remonter une fois vérifiée. Ensuite versez 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, elle doit vidanger toute l'eau. Dans ce cas tout est OK.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.