Cafetiere Saeco Odea Gyro CANADA

Outuva Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma cafetière s'éteint du moment ou j'appuie pour me faire un café ??

aucun voyant erreur , comme si tout allais bien et paff après 2 secondes de mise en marche tout s'éteint.

quelq'un a un conseil ? s.v.p.

merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour de France
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 la marque et le modèle
de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre. En espérant avoir les mêmes modèles
La modération
0