Piazzeta

Fannse -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pèle à granulets piazzeta il est rempli la télé commande indiqué pellets épuisés et la télécommande maigres le changement de piles rien n'y fait toujours indiqué la même chose la télécommande semble être en panne. Que dois je faire!! Merci de me répondre

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonsoir ,
Avez-vous vérifié le fonctionnement de votre télécommande seule ?
Cdlt,
0