Incinérateur de jardin

Daniel669 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

l'usage d'un incinérateur de végétaux est-il autorisé en extérieur dans le département du Rhône?

On m'a dit que l'usage de cet appareil est passible d'une amende de 450€, est-ce vrai?

merci pour la réponse.Daniel669

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Voir le règlement appliqué par votre commune en téléphonant à celle-ci.

Chaque commune à un règlement qui diffère.
Cordialement.
0