Installation prise

brunovana -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté chez castorama des prise legrand céliane avec u dispositif de vissage
auparavant j'avais des prise avec griffes :est-ce que je peux installe les supports de prise avec une vis ? comment procéder ?
merci
Bruno
06********

**** données personnelles supprimées par la modération

2 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, en principe si la fixation de l'ancienne prise est à griffes, il faut acheter les griffes séparément dans la marque du produit.
Retournez à casto et voyez s'ils proposent le produit


Ou alors il faut bricoler, trouver de longues visses et percer le fond de la boite sans que cela gène les fils électriques.

Fred.ml
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Sur votre boitier actuel avez-vous les emplacements de vis (rond rouge)

Cordialement.
0