Glace et givre réfrigérateur américain Daewoo
domi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai de la glace et du givre au niveau du distributeur de glaçons,dans la partie congélateur, la temp est -18°, j'ai arrêté la fabrication de glaçons, pas de changement !
Peut-Être une fuite d'eau?
Merci de m'éclairer.
depuis quelques semaines j'ai de la glace et du givre au niveau du distributeur de glaçons,dans la partie congélateur, la temp est -18°, j'ai arrêté la fabrication de glaçons, pas de changement !
Peut-Être une fuite d'eau?
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Glace et givre réfrigérateur américain Daewoo
- Température réfrigérateur - Guide
- Dégradé américain - Forum Mode
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo américain daewoo panne ✓ - Forum Electroménager