Prise et chauffage
Résolu
christou13
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, peut on a partir d1 prise (cuisine )de chauffage electrique ( desservant cuisine et bureau ) mettre 3 prises : 2 pour ; four et micro onde et 1 autre multiprise pour autre robot menager ?
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Prise et chauffage
- Prise triphasé - Guide
- Prise cuisiniere - Guide
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Prise seche serviette - Forum Electricité
- Branchement prise et interrupteur ensemble - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
Un chauffage éléctrique, convecteur, sauf s'il est ambulant doit être branché sans prise, directement a la ligne dans la boite.
Si vous êtes locataire sachez que vous n'avez le droit de faire votre énoncé. Si vous êtes propriétaire attention quand même a ne pas faire n'importe quoi.
Il faut calculer la puissance de tout ce qui sera branché sur cette ligne et avoir une marge suffisante pour ne pas que ça disjoncte au démarrage de certains appareils.
Et en aucun cas brancher un four électrique qui doit avoir sa propre ligne et dimensionnée au dessus de celle d'un circuit prise.
Un chauffage éléctrique, convecteur, sauf s'il est ambulant doit être branché sans prise, directement a la ligne dans la boite.
Si vous êtes locataire sachez que vous n'avez le droit de faire votre énoncé. Si vous êtes propriétaire attention quand même a ne pas faire n'importe quoi.
Il faut calculer la puissance de tout ce qui sera branché sur cette ligne et avoir une marge suffisante pour ne pas que ça disjoncte au démarrage de certains appareils.
Et en aucun cas brancher un four électrique qui doit avoir sa propre ligne et dimensionnée au dessus de celle d'un circuit prise.